Mauro Icardi heureux à Paris Saint-Germain : un pur mensonge ?

Il y a seulement quelques jours, Mauro Icardi a fait office de sa volonté de faire une bonne et longue aventure avec le PSG. Un pur mensonge du joueur dont le rêve serait plutôt de retourner en Italie, précisément chez son ancien rival, c'est-à-dire la Juventus. Lisez jusqu'à la fin cet article pour avoir les détails de cette information.

Retour sur les derniers matchs de Mauro Icardi

Un an après son départ de l'Inter en direction de PSG où il signe officiellement pour 50 ME, Mauro Icardi s'est révélé auteur d'une saison plutôt intéressante en prêt. Rendez-vous sur ce site et lisez ceci dans la suite de cet article . Mais au cours de ce printemps  2020-2021, l’attaquant argentin n’a pas vraiment convaincu les supporteurs parisiens. En effet, avec ses 13 buts et 6 passes décisives, Mauro Icardi a fait montre de la grande déception lors de la Ligue des champions. En passant revu sa prestation au retour contre Manchester City, l'attaquant ne semble avoir de chance d'être retenu par Mauricio Pochettino et Leonardo.

Le gros mensonge de Mauro Icardi

Malgré que sa représentante qui n'est personne d'autre que sa femme Wanda Icardi à fait savoir son souhait de le faire revenir en Italie, l’ancien buteur de l’Inter dénonçait des « fake news ». En effet, c'est à la fin du mois de mai que Mauro Icardi a fait sur Instagram un post où il avouait sa fierté ainsi que celle de sa famille d'être à Paris et du nombre d'années de contrat qui lui reste. L’international argentin exprimait à travers ce post sa joie  d’être  dans la capitale parisienne. Paradoxalement, Mauro visait plutôt la Juventus, sa destination préférée. C'est du moins ce que fait savoir un media italien pour qui les propos de l'argentin ne sont qu’une « façade », d'autant plus qu'il est même prêt à trahir son ancien club (Inter), où il était capitaine pour la Juventus.